Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giremoutiers Loisirs
Derniers commentaires
10 septembre 2013

Bulletin d'inscription aux activités

BULLETIN D’INSCRIPTION AUX ACTIVITÉS

 

Je m’inscris à une ou plusieurs activités et je suis déjà adhérente

NOM : …………………………..………………………Prénom :…………………………………..

Adresse : ……………………………………………………………………………………..……….

N° Tél…………. : …………………………Mail  : ………………………………………………….

Activité(s) choisie(s)

Date

Nombre de participants

 

 


 

 

Je m’inscris mais je ne suis pas adhérent(e)

 alors je m’engage à payer le montant de la cotisation à l’association de 23 € pour l’année pour moi et toute ma famille.

NOM : …………………………..………………………Prénom :…………………………………..

Adresse : ……………………………………………………………………………………..……….

N° Tél…………. : …………………………Mail  : ………………………………………………….

Activité(s) choisie(s)

Date

Nombre de participants

 

 


 

Publicité
Commentaires
Giremoutiers Loisirs
  • Giremoutiers Loisirs est une association du mouvement Familles Rurales. Créée en 2009, elle propose aux habitants de Giremoutiers (77) des services, des animations et des activités de loisirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 514
Publicité